Les 19 et 20 octobre Eaubonne accueillait l’open de France Kung Fu sanda et tao. Première compétition de la saison pour les sociétaires de l’école Hoàng Nam. Dario Dewet, quart de finaliste des derniers championnats d’Europe de Sanda chez les juniors, participait à sa première compétition dans la catégorie des seniors (+ 18 ans) -65 kgs. Il remporte pour la seconde année consécutive l’open de France en sortant son adversaire de l’aire de combat (sans cordes) par deux reprises dans les deux rounds. L’objectif de Dario est de chercher une qualification aux championnats du Monde 2025.
Le lendemain était consacré aux épreuves technique. En pupilles, Maï-Lan Hoàng revient avec la médaille d’argent en tao à mains nues et le bronze en tao au bâton. Sa grande sœur Ly-Lan Hoàng s’empare de deux médailles d’argent en tao à mains nues et au sabre chez les benjamines. Clarice Roblot se classe 6ème à mains nues et 5ème au bâtoni en benjamines.
Prochaines échéances pour les protégés de Hoàng Nghi les 23 et 24 novembre à Guyancourt pour la coupe de France Sanda et les 7 et 8 décembre pour la coupe de France Tao à Courbevoie. A cette occasion se déroulera le gala des experts avec l’association pour représenter le Kung Fu Wutao, style de Kung Fu créé par le Maître Hoàng Nam.