Plus de 20 ans après, l’association renoue avec l’Open Hoàng Nam enfants, 10ème du nom. En effet la dernière édition avait eu lieu en 2003. Cette compétition interne réservée seulement aux adhérents a réuni 80 jeunes pratiquants de 6 à 14 ans qui se sont confrontés à leurs camarades d’entraînements. Technique et combat étaient imposées. En technique, un tao pour le Kung-fu, un poom see en Taekwondo et du shadow boxing pour le sanda. Puis un combat technique noté sur la variété, la précision et la vitesse d’éxécution. 5 notes étaient attribuées par passage, la plus basse et la plus haute était soustraite pour n’en retenir que 3.
Une journée festive où tous les enfants sont revenus récompensés avec les encouragements des familles venues assistées sur le tatami de la rue Gairaud.
Les médailles étaient remises par l’encadrement et Kim Tran championne d’Europe de Kung Fu Wushu venue rendre visite à Maître Hoàng Nghi.
Les vainqueurs par catégorie filles et garçons : poussins 2016 à 2018 Soraya El Yousfi (taekwondo) et Ethan Bloch (kungfu), pupilles 2014/2015 Maï-Lan Hoàng (kungfu) et Lenny Giachino (kungfu), benjamins 2012/2013 Ly-Lan Hoàng (kungfu) et Naïm Ciabattoni (kungfu), enfin chez les minimes 2010/2011 Elina Molinier (kungfu) et Lucas Babour (taekwondo). Coup de chapeau à Taha Benhaddou (sanda) qui remporte le trophée du plus méritant dans la catégorie des poussins/pupilles et Hoang Yen Phan (kungfu) chez les benjamins/minimes.
Une bonne préparation pour 13 licenciés de l’école qui seront à Noisy-le-Grand pour la coupe de France jeunes de Kung Fu le 19 mai.