Qui sommes-nous ?

Près de 10000 adhérents ont été formés dans la salle de la rue Gairaud depuis 1975 à Antibes. Ecole créée par le Maître Hoang Nam, pionnier du Kung-Fu en France, c'est la 1ère école de France en terme de licenciés. Hoang Nghi le directeur technique a été élu en 2010 meilleur professeur de Kung Fu des 25 dernières années par les lecteurs du magazine "Karaté Bushido". Nous vous invitons à venir faire une séance d'essai sans engagement de votre part, pour vous rendre compte du bien-être mental et physique que procure la pratique d'un art martial tout cela dans une parfaite ambiance. Discipline, maitrise, humilité, confiance en soi et respect définisse la pratique d'un art martial...


Nos partenaires



Association loi 1901 affiliée à la Fédération Française de Karaté et Disciplines Associées et Fédération Française de Taekwondo.

Voir la galerie photos de la salle

Voir la galerie photos de la salle

Espace entraînement


En 1978 que Me Hoang Nam s'installe définitivement au 3 rue Gairaud à Antibes. Les cours auront d'abord lieu au rez-de-chaussée de la villa, coté rue, puis victime de son succès, il condamne son jardin pour construire une salle attenante de 110 m2.