2 vice-champions de France Sanda à Paris

Cours du lundi de Pâques
2 avril 2018
Jeudi 10 Mai entrainements libre
9 mai 2018

2 vice-champions de France Sanda à Paris

 
Malgré les grèves les championnats de France de Sanda et Qingda (boxe chinoise) ont pu réunir l’élite des combattants Kung-Fu ce week-end à l’institut national du Judo de Paris.

Deux qualifiés de l’école Hoàng Nam ont fait plus que bonne figure en devenant vice-champions de France.

Nicolas Saez en –75 kg vétéran Qingda (light contact) champion de France 2015, ouvrait le bal en remportant ses deux premiers combats et s’incline en finale de justesse après quelques avertissements pour des coups trop appuyés.
Roxane Gospodinovic en –56 kg senior élite Sanda (plein contact) passe un premier tour avec aisance (7 projections) pour vaincre sur un puissant coup de pied à la tête. Sa finale est tout comme son confrère très serrée, Roxane place des projections d’efficaces enchainements pieds et poings, son adversaire visage ensanglanté remporte le combat, une défaite pour Roxane dans une certaine incompréhension. De bonne augure pour les prochaines sélections en équipe de France.

Le 20 mai sera au tour des enfants de l’école Hoàng Nam pour la coupe de France tao (technique) et Qingda (combat) dans les Yvelines, une bonne préparation avant le 26ème Trophée Hoàng Nam le 27 mai à Antibes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *